Ce stage sera animé par
Rosanna NARDUCCI
et se fera en canalisation avec
le Maitre Christ’al Chaya
Depuis l’ouverture du 3 ème Portail de Solarisation du Yucatan ( Mexique, décembre 2016), l’ÊTRE SOLAIRE a la possibilité de s’incarner dans l’humanité terrestre pour rayonner complètement et se déployer dans son nouveau mandat. La part humaine de notre être peut s’en trouver perturbée. En effet, la naissance de l’être solaire se vit à l’identique d’un walk-in. L’humain doit s’incliner à la volonté de l’être galactique, en acceptant de guérir toutes les mémoires liées au karma racine de cet être. Alors seulement l’être solaire peut prendre place dans le véhicule humain. Mais qui est l’être solaire qui s’incarne? Les extensions représentent-elles un frein à la descente de l’être solaire? Peut-on accompagner la naissance de cet être dans un corps humain?
Dès que l’être solaire pénètre le véhicule physique,
l’humain incarné ressent la sensation étrange et brutale de mourir.
Christ’Al Chaya dit: “Si vous éprouvez soudainement cette sensation de mourir, c’est que votre être solaire commence sa descente dans votre corps physique, vous pouvez alors ressentir de violentes douleurs dans le thymus et le chakra cardiaque, des états de fatigue extrême, des vertiges, des douleurs inexpliquées dans le corps, qui peuvent disparaître instantanément, vous vous sentez très déstabilisé, sans plus aucun repère, comme si vous étiez en phase de dépression. L’être solaire qui arrive, augmente rapidement le taux vibratoire de votre être, ainsi le champ de conscience étant plus expansé, il y a une accélération dans le processus d’éveil, et les points de chute karmique sont alors plus nombreux dans les corps subtils et dans le corps physique. Il peut y avoir une purification très intense de l’ensemble des systèmes, et des structures denses peuvent arriver massivement et se stocker simultanément sur les corps subtils jusqu’à causer toutes sortes de malaises, aussi bien d’ordre physique, émotionnel et mental.”
Durant ce séminaire,
le Maître Christ’Al Chaya nous donnera des méthodes pour nous harmoniser avec notre être solaire, pour communiquer avec lui et le laisser grandir en nous.
Nous créerons une cellule de vie, qui pourra restaurer certains éléments dans les matrices de notre ADN.
Nous pénètrerons à l’intérieur du 3 ème Portail de Solarisation où Christ’Al Chaya nous proposera un travail de libération de nos extensions qui entravent l’épanouissement de notre être solaire.
Parmi les thèmes abordés:
- – Différencier l’être solaire de la divine Présence Je Suis
- – Karma racine et naissance de l’être solaire
- – Les accords et promesses entre êtres solaires
- – L’être solaire et le couple Parèdre
Outils:
- – Enracinement
- – Noms divins
- – Méditation guidée dans le 3 ème Portail de Solarisation
- – Identification des types d’extensions en présence
Participation: 250€
Horaires: 9h à 18h
Pause- déjeuner: 13h à 14h30
Inscriptions Geneviève Jullien-Ortega (inscription en ligne : voir plus bas)